Il s’agit d’un composant nommé tRunJob qui permet comme son nom l’indique d’exécuter un Job. Il s’agit d’un composant ordinaire, nous aurions donc pu l’ajouter sur le Designer puis sélectionner ensuite à quel Job le faire correspondre.
Il est possible de choisir en quelle version l’utiliser (si vous avez versionné votre Job vous devriez avoir toutes ses versions disponibles) mais aussi son contexte.
Il est d’ailleurs possible de lui transmettre des variables de contexte provenant du MasterJob en cochant la case « transmettre tout le contexte », cependant les variables de contextes peuvent seulement être surchargées dans les jobs fils, il n’est pas possible de les créer à la volée, et donc être déjà présente dans les jobs fils.
Nous n’en ferons pas l’exemple ici, mais il est possible de transmettre des données au Job enfant et inversement en lui définissant un schéma et en utilisant des composants bien (ex : tBufferOutput).
De la même manière, faîtes glisser votre Job EtatComplet à droite de votre Generateur puis reliez les avec un OnSubJobOk.